hey ! i'm eeyu ★ ;Admin Messages: 18 Date d'inscription: 01/05/2010 Age: 17
 |
| Sujet: Ϟ kang min hyuk. Jeu 10 Nov - 19:15 | |
| kang min hyuk; featuring. kim myung soo {infinite} ▲ only look at me now, bitch. hello dear, mon nom est Kang Min Hyuk, je suis né le 13 mars 1992 à Séoul ; je suis donc coréen & j'ai 19 ans. on me surnomme souvent par hyuk. je vis à séoul et je suis étudiant en droit, passionné de musique. niveau coeur, je suis seul et de sexualité indéfinie. mon porte-feuille ? je suis de famille riche. je suis un garçon comme les autres...
Portrait Chinois Un Animal un chat.
Un Objet une guitare.
Une couleur bleu.
Un péché la gourmandise.
Un élément l'eau.
Une saison le printemps.
Une planète saturne.
Un Sentiment la sensibilité. | | ► i am the best !! Sensible. C'est sûrement le trait de caractère le plus frappant chez Min Hyuk. Il a toujours était un être assez sensible, il est facilement ému par un geste, ou même, par un film. Il pleure aussi facilement. Mais sensible ne veut pas dire triste. C'est un garçon assez émotif qui a trouvé comment canaliser cette émotion, grâce à la musique. Il rêve depuis longtemps d'être musicien. Hyuk est quelqu'un de passionné, énormément même, il a ce côté en lui qui fait qu'il n'abandonne pas facilement ses rêves. Mais ce n'est pas pour autant, qu'il est hargneux ou même égoïste. Il va souvent penser au bien-être de ses proches, plutôt que le sien. Il se fait souvent passer en second, donc. Timide, il n'ose pas faire le premier pas avec les gens et si ce n'est pas les autres qui font le premier pas, il sera frustré, mais rien n'avancera. Min Hyuk est pourtant quelqu'un de sociable et agréable. Généreux et attentionné, il ne laissera jamais quelqu'un seul s'il a des ennuies, il essayera de l'aider. Min Hyuk c'est un peu comme un journal intime, on peut tout lui dire sans qu'il ne répète quoi que ce soit. C'est le genre d'amis qui vous couvrira si vous lui dites que vous avez tuer quelqu'un et qui essayera de trouver n'importe quoi pour vous aider. Min Hyuk n'est pas naïf, il accorde juste son pardon facilement. Il n'est pas rancunier, mais pas naïf pour autant. Il se méfie d'ailleurs beaucoup et arrive souvent à faire le tri entre le mensonge et la vérité. Malgré tout, il restera généreux, même si on lui ment. Depuis tout petit, il a peur d'être rejeté, sa plus grande peur est de se retrouver seul, alors il fait vraiment très attention aux gens qui l'entourent. Et ce depuis toujours.
Son « look »... En fait, il est très banal. Min Hyuk n'aime pas en faire des masses, il déteste ça même. Il n'aime pas non plus se faire remarquer. Il a un style assez basique et discret. Même si parfois, il aime aussi les couleurs assez voyante, il évite d'en porter, il a peur qu'on le regarde, peur qu'on le voit trop. Qu'on le repère. Des pantalon/jean &t-shirt simple feront donc l'affaire. |
◄ i was so blinded by the past. i wanna grab the flag ;but there's always someone faster Oh, je dois vraiment me présenter ? De façon claire et précise... Je n'ai pas l'habitude de me présenter. Je suis né à Séoul, enfin, je l'ai toujours supposé, ma mère à accouché sous x. Je suis compréhensif, même si j'avais du mal à le comprendre quand j'étais petit, aujourd'hui je sais qu'élever un enfant est dur et je me dis que si elle était toute seule, c'était d'autant plus dur. Si je lui en veux ? Très franchement, non. Cela m'importe peu de savoir qui est ma mère, je me dis qu'elle, non plus, n'a pas envie de voir son fils, sinon elle aurait accouché de façon à ce que l'on puisse la rechercher. Cela dit, je n'ai jamais cherché à savoir qui elle était. J'ai grandi dans un orphelinat jusqu'à mes treize ans. J'étais assez solitaire, il faut l'avouer, je me retrouvais souvent tout seul dans mon coin, jusqu'à mes huit ans, j'ai enfin eu quelqu'un dans ma chambre, j'étais avec un plus grand que moi, de deux ans de plus. Kang Jung Hwa, Je me souviendrais toujours du moment où il est arrivé, j'étais tellement heureux, il m'a juste fait un sourire et m'a demandé si je voulais un chocolat. Je l'ai accepté avec le sourire. Il était toujours avec moi, toujours à plaisanter, à essayer de me faire rire. Grâce à lui je me suis beaucoup ouvert et sur un an de temps, j'étais amis avec plus de la moitié de l'orphelinat, tout ça, grâce à lui. Deux ans ont passé jusqu'à mes dix ans, il apprenait à jouer de la guitare et lui qui avait douze ans, jouait déjà très bien. Il savait vraiment bien jouer et je l'enviais. Quand il l'a su, il m'a appris à jouer, sur sa vieille guitare. Il m'a raconté que son père lui avait fait faire, rien que pour lui. J'ai trouvé cette histoire vraiment émouvante. Je me souviens avoir pleuré. Jung Hwa est vite devenu un grand-frère à mes yeux. J'étais assez solitaire, il faut l'avouer, je me retrouvais souvent tout seul dans mon coin, jusqu'à mes huit ans, j'ai enfin eu quelqu'un dans ma chambre, j'étais avec un plus grand que moi, de deux ans de plus. Kang Jung Hwa, Je me souviendrais toujours du moment où il est arrivé, j'étais tellement heureux, il m'a juste fait un sourire et m'a demandé si je voulais un chocolat. Je l'ai accepté avec le sourire. Il était toujours avec moi, toujours à plaisanter, à essayer de me faire rire. Grâce à lui je me suis beaucoup ouvert et sur un an de temps, j'étais amis avec plus de la moitié de l'orphelinat, tout ça, grâce à lui. Deux ans ont passé jusqu'à mes dix ans, il apprenait à jouer de la guitare et lui qui avait douze ans, jouait déjà très bien. Il savait vraiment bien jouer et je l'enviais. Quand il l'a su, il m'a appris à jouer, sur sa vieille guitare. Il m'a raconté que son père lui avait fait faire, rien que pour lui. J'ai trouvé cette histoire vraiment émouvante. Je me souviens avoir pleuré. Jung Hwa est vite devenu un grand-frère à mes yeux. Je n'ai jamais compris pourquoi j'étais partie de l'orphelinat avant lui. Il avait tellement de qualité, il était vraiment bon musicien, il était doué et vraiment, c'était une idole à l'orphelinat. Moi je n'avais pas grand-chose. Il faut avouer que j'ai toujours eu de bons résultats scolaire et que je comprenais les choses très vite. Ça me rappelle que Jung Hwa a toujours été surpris de la vitesse à laquelle j'ai appris à jouer de la guitare. Puis un jour, j'avais encore douze ans, des gens sont venus nous voir, j'avais déjà perdu quelques amis, qui avaient été adoptés, mais j'étais heureux pour eux, ils avaient trouvé une famille. Les gens qui sont venus nous voir semblaient, vraiment, très riche. Jung Hwa et moi étions ensemble, comme d'habitude. Ils nous ont regardé rapidement. Je ne pensais, vraiment pas, qu'on m'annoncerait quelques mois plus tard que j'allais avoir une nouvelle famille. Ces gens riches ne pouvaient avoir d'enfant et étaient trop occupés pour avoir un enfant de bas âge, mais il ne voulait pas un garçon hyperactif qui créerait trop de problèmes. Ils avaient donc retenu mon dossier. Il est vrai que je n'ai jamais fait de crise ou autre. Je sais que j'ai toujours été quelqu'un de sage. J'avais donc treize ans quand j'ai été adopté. Ce que je ne savais pas c'est que dès qu'il l'a su, Jung Hwa, qui avait été laisse ici avec beaucoup d'argent après la mort de son père, avait demandé à ce qu'on fabrique une guitare pour moi. « Byeol » était le nom de cette guitare. D'ailleurs, je l'ai toujours, en souvenir. À mon départ, il me l'a offert. Je me souviens avoir pleuré presque une semaine entière, je ne voulais pas le quitter pour aller habituer totalement à l'opposée de l'orphelinat, mais j'étais obligé et je devais être reconnaissant envers ceux qui m'avaient adopté. Au début, je me sentais vraiment triste, j'avais quitté l'orphelinat et puis l'ambiance dans cette grande maison, comparé au petit orphelinat où j'étais, était vraiment différente. Il y avait des femmes de ménages partout, plusieurs cuisiniers et une gouvernante. Elle m'avait permis de l'appeler « noona ». Je me souviens énormément d'elle. Elle était grande et mince et avait l'air vraiment sympathique, mais quand elle s'énervait, elle faisait vraiment peur. Je n'ai jamais connu son prénom, c'était « noona » ou « madame Kim » devant mes parents adoptifs, tout ce que je sais c'est qu'elle approchait la trentaine et qu'elle n'était toujours pas mariée. C'est elle qui a fait mon éducation, j'étais proche d'elle, mais je suis incapable de savoir son prénom. Bien qu'elle était plus là que mes parents adoptifs. D'ailleurs, je sais que je les ai vite appelés « père » et « mère ». C'était une famille vraiment riche et importante, je ne pouvais pas crier familièrement « appa » ou « omma ». Dans ces familles-là, ça ne se faisait pas. J'ai grandi jusqu'à mes quinze-seize ans assez paisiblement, jusqu'à ce que mes « parents » se rendent compte de ma passion pour la musique. Ils ne voulaient décidément pas que je devienne musicien. Pour eux, c'était des foutaises. Mais me séparer de la musique était chose impossible, rien que par respect pour Jung Hwa. Sa guitare, jamais je ne m'en séparerai, aujourd'hui encore, je la possède et joue beaucoup avec. Elle a plus de six ans, mais elle est encore en bon état. J'ai alors promis à mes parents de continuer sérieusement mes études de droit, mais de continuer la musique à côté. Ils l'ont acceptés, je pense, vu qu'ils ne me disent plus rien. Dans ce cas, je continuerais de ramener de bons résultats et de mon concentrer également sur la musique. Si j'ai revu Jung Hwa ? Non. Je ne l'ai jamais revu après avoir quitté l'orphelinat, j'y suis retourné pour mes dix-huit ans, mais il n'était évidemment plus là, il devait avoir vingt ans, c'était obligé qu'il ne soit plus là. Je regrette vraiment de ne pas y être retourné avant, mais j'étais obligé de rester chez moi à réviser ou à participer à des réceptions qu'organisait ma famille d'accueil. C'est assez dur d'être dans une famille de riche, mais ce n'est pas grave. Aujourd'hui, je n'ai plus de gouvernante, mes parents ont décidé que j'étais assez vieux pour me débrouiller. Effectivement, j'ai dix-neuf ans maintenant, je vais lentement mais sûrement sur mes vingt ans et ma majorité. Je dois me débrouiller seul, maintenant et faire honneur à la famille qui m'a adopté.
★ yune ;
▼ it's me, behind the computer. alors, mon pseudo est donc yune. je ne suis pas une vieille peau toute ridée, non, non ! je suis âgé(e) de 16 ans et je vis en france ... alors, pour le forum, je jouerais donc kim myung soo. si j'ai un dc ? hm, eh bien... à vrai dire non. d'où je viens ? pas d'une autre planète, je présume, en tout cas, j'ai trouvé le forum par mee... e.e ... et je suis vraiment satisfait(e) de moi ! je serais connecté environ 7/7, en bonne geek en semaine & j'essayerais de rp au moins 1 fois par semaine. mon niveau de rp est bon, je crois car je dois faire 1000 par rp, si ce n'est plus ! le mot magique, avant que je ne l'oublie est validé;atrocité ... encore une chose ! mee, tout est de ta faute, you know ?
| Code: | aidez-nous pour le bottin des avatar ♥ [color=indianred]➜[/color] Kim Myung Soo / L • Infinite . |
|
|