hey ! i'm eeyu ★ ;Admin Messages: 18 Date d'inscription: 01/05/2010 Age: 17
 |
| Sujet: Ϟ kang min hyuk. Jeu 10 Nov - 19:15 | |
| kang min hyuk; featuring. kim myung soo {infinite} ▲ only look at me now, bitch. hello dear, mon nom est Kang Min Hyuk, je suis né le 13 mars 1992 à Séoul ; je suis donc coréen & j'ai 19 ans. on me surnomme souvent par hyuk. je vis à séoul et je suis étudiant en droit, passionné de musique. niveau coeur, je suis seul et de sexualité indéfinie. mon porte-feuille ? je suis de famille riche. je suis un garçon comme les autres...
Portrait Chinois Un Animal un chat.
Un Objet une guitare.
Une couleur bleu.
Un péché la gourmandise.
Un élément l'eau.
Une saison le printemps.
Une planète saturne.